The soloists – Film d’animation

vagabondageautourdesoi.com The soloists

Pour profiter d’un week-end qui devrait être pluvieux de l’automne, présentation d’un film d’animation de fin d’études 2021 trouvé sur le site de l’École des Gobelins : The soloists

Le Pitch de The soloists

Dans un petit village régi par des lois ridicules, trois sœurs chanteuses et leur chien répètent pour le festival annuel d’automne. Mais un événement inattendu va bouleverser leurs plans.

Le film The soloists  est publié le 7 octobre 2021.

Les réalisateurs de The soloists sont

vagabondageautourdesoi.com The soloists

  • MEHRNAZ ABDOLLAHINIA  : https://mehrnazan87.wixsite.com/mysite
    Je suis un animateur 3D expérimenté qui a beaucoup d’histoires fantastiques à raconter. Je suis passionné par le fait d’apporter mes histoires au monde de l’animation.
  • FEBEN ELIAS WOLDEHAWARIAT : https://feben3dartist.wixsite.com/website/vid%C3%A9o
    Je suis inspirée et déterminée à réaliser mes rêves de devenir une conteuse et une artiste visuelle.
  • RAZAHK ISSAKA :
    Je suis intrinsèquement motivé et dévoué à mon travail. J’ai l’œil pour les détails, j’aime résoudre les problèmes de façon originale et j’ai la volonté de mener les choses à leur terme.
  • CELESTE JAMNECK  : https://celesteri.artstation.com /
    Je suis un aspirant réalisateur et un artiste de personnages expérimenté en 2D et 3D, et mon objectif principal est de créer des personnages avec des histoires et des histoires avec des personnages.
  • YI LIU  : https://www.artstation.com/liuyi61hello
    J’aime la peinture et le design. J’aime capturer des moments uniques et les traduire dans mes peintures.

vagabondageautourdesoi.com The soloists

« Il s’agit d‘une comédie dramatique de 8 minutes, créé à l’aide d’une animation 3D/CG mélangée à des éléments 2D. L’histoire est axée sur les personnages et nous avions l’intention de repousser certaines limites techniques dans ce film. En réduisant les coupures entre les caméras et en utilisant des techniques d’animation de type « flipping » pour les environnements, nous avons voulu augmenter l’ambiance de la narration et les styles de livres popup afin d’impliquer encore plus le public dans l’histoire. » Site des Gobelins

École de l’image des Gobelins

Twitter : @gobelins_paris  – Instagram : @gobelins_ecole

4 commentaires

    • Tout à fait des talents qu’on devrait retrouver plus tard dans des films grand public.

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.