Django

Django

Le film met en scène 6 mois de la vie du guitariste : de l’automne 1943 au printemps 1944. Musicien adoré par les Nazis, Django ne peut rester insensible aux persécutions que subissent ses frères et va s’engager avec l’aide d’une femme, certainement personnage inventé, qui tient une place importante dans le film, puisqu’elle le fait devenir ce « résistant malgré lui ». Il est inspiré du livre “Folles de Django” de Alexis Salatko paru chez Robert Laffont en 2013.

Ah, la musique de Django…..La musique qui rend fou !

Le film ne restera pas dans les annales cinématographiques. Par contre, la bande originale, oui et l’interprétation des deux acteurs Reda Khateb et Cécile de France, aussi. Un très bon moment de cinoche !

DJANGO

2 commentaires

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.