Photographies aériennes

Photographies aériennes

vagabondageautourdesoi.com

Les photographies aériennes sont révolutionnée par la technique du drone. Chaque année, un prix récompense celles qui sont les plus marquantes.

vagabondageautourdesoi.com
La photographe Alessandra Meniconzi a remporté la catégorie Personnes grâce à ce cliché d’un traineau glissant sur un lac gelé. © Alessandra Meniconzi/Drone Awards «. Cette photo est Steppe eurasienne où les températures peuvent descendre en dessous de -30 degrés Celsius. Malgré cela, la vie continue et les gens se déplacent d’un village à l’autre, à bord de traineaux franchissant les rivières et les lacs gelés. [©Alessandra MENICONZI/2020 SIENA AWARDS]

Les Siena Awards ont dévoilé les lauréats de leur concours consacré aux photographies aériennes, les Drone Awards.

En conséquence plusieurs catégories organisent l’ensemble des photographies aériennes : Nature, Animaux ,Peoples, Villes désertes ou encore le quotidien face au Covid-19, etc. Ainsi, une sélection de 45 photographies aériennes qui dévoile de magnifiques scènes capturées aux quatre coins du globe depuis les airs.

vagabondageautourdesoi.com

«On The Sea» Roberto Corinaldesi

Parmi les vainqueurs des différentes catégories, il y a aussi l’Italien Roberto Corinaldesi, qui a remporté la catégorie Sport avec « On the sea », un plan dans lequel il a capturé d’en haut, en Cornouailles, des personnes nageant parmi l’écume blanche des vagues immergées dans le tapis bleu d’une mer devenue comme un lieu de refuge.

vagabondageautourdesoi.com
Largest Congrégation @Azim Khan Ronnie

Le photographe bangladais, Azim Khan Ronnie s’est distingué dans la catégorie People. Sa photo prise du ciel représente la prière de l’Aïd prise à Dinajpur, au Bangladesh. [©Azim Khan RONNIE/2020 SIENA AWARDS]

vagabondageautourdesoi.com
Photograph: Tugo Cheng
Deux millions d’habitantS de Hong-Kong étaient dans les rues le 16 juin 2019 lors des manifestations
vagabondageautourdesoi.com
Alien Structure on earth – @Tomaz Kowalski

Bric à brac de culture

5 commentaires

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.