Voyages avec un drone

Voyages avec un drone

vagabondageautourdesoi.com

Très envie de voyager, du coup, aujourd’hui, proposition de voyages avec un drone !

C’est une évidence pour tous. Contraint de rester « At home », nos écrans sont nos seuls fenêtres sur le monde. Alors, prenons de la hauteur et hop c’est parti …Attachez vos ceintures nous allons décoller !

 

 

vagabondageautourdesoi.com
Empire state building vu d’un drone

Je suis en Ile de France. Alors même si c’est une publicité, pour un premier vol, voici Paris !

On le sait : les autorisations de survol en drone de la capitale sont difficiles à décrocher. L’AFP a enfin pu prendre de la hauteur et capturer la Seine et ses ponts, au niveau de l’île de la Cité, de l’aube au coucher du soleil, en passant évidemment par la Tour Eiffel. A découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

Par L’Obs –

Je ne sais pas vous, mais j’ai vraiment une envie de mer. Alors, je vous emmène au bord de la côte bretonne là où les rochers sont roses…C’est parti pour les voyages avec un drone !

production vidéo – Vidéo réalisée en Octobre 2018 sur la côte de granit rose, à Tregastel, dans les côtes d’Armor. Télé pilote drone professionnel. 
 
Le voyage n’est pas un vrai voyage sans découverte historique ou culturelle.
 

 
Prises de vues aériennes par drone. Mont Saint Michel
 
Largage

11 commentaires

  1. Merci pour ces beaux voyages, Paris et le Mont St Michel me rappellent de beaux souvenirs, la Bretagne, je n’ai jamais visité autrement que dans la littérature. Bon dimanche

  2. Bonjour Matatoune. Ces vidéos prises avec des drones sont fabuleuses. .La plus impressionnante pour moi est celle du Mont-Saint-Michel. Bon dimanche

    • Oui je trouve fabuleux ce regard particulier que procure le drone surtout sur des archis aussi magnifiques ! Bon début de semaine

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.