Quel voyage ?

Et, vous, quel voyage ?

Pour un voyage :

Est-ce que vous recherchez les incontournables du pays visité comme ces touristes qui cherchent un restaurant pour manger des sushis ?

Ou est-ce que vous essayez de découvrir la culture, les coutumes et la façon de vivre des habitants du pays que vous découvrez comme la jeune femme de l’animation ?

Quelle forme de voyage préférez-vous?

A vous de voir ….

AMA | Animation Short Film 2015 – GOBELINS

Bric à brac de culture

10 commentaires

  1. Bonjour Matatoune. Tout dépend du pays et du temps dont je dispose. Quand je travaillais c’était souvent des voyages d’une semaine, en circuit, avec les avantages et les inconvénients. J’aime bien discuter avec les gens quand je le peux et manger local…

    • Merci pour nous donner ton ressenti. Un voyage d’une semaine permet si on s’est fixé un objectif défini de prendre la notion du lieu découvert. Bonne journée

  2. Pour ma part découvrir au mieux le coin ou je voyage sa population et ces spécialités culinaires autrement vaut mieux rester chez soi. Bisous Matatoune

  3. Merci pour ce voyage au Japon. Les grands voyages ne sont pas envisageables à court terme. Mais on peut en faire des petits avec ma même curiosité et l esprit d aventure. Cette année Normandie et Châteaux de la Loire.

    • Oui, moi aussi Châteaux de la Loire ! L’important, c’est la curiosité et l’envie de connaître, tu as raison !

  4. Coucou
    Un très joli film. Les voyages que je préfère sont les pèlerinages littéraires, sur les traces d’un livre ou d’un personnage qui me parle, ou d’une histoire que j’ai aimé. Mais bon maintenant je ne voyage plus en vrai.
    Bon dimanche

    • Oui, mais on voyage avec un livre et comme le pays est imaginaire, pas de contraintes ni de covid 🙂

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.