Bric à brac 27

Sous cette rubrique de Bric à brac, des chroniques différentes pour le plaisir, pour sourire, pour l’émotion, pour pleurer et même pour rire même, enfin tout plein de petites choses à partager. Merci pour vos retours !

++++++++++++++++++++++

Petit film pour petits et grands

Trouvé sur Dragonfoxgirl, un film animation l’araignée et le papillon est d’une grande poésie. Ce film est normalement pour les petits mais lorsque l’acceptation de la différence est ainsi montrée, il peut rappeler aux plus grands des valeurs humanistes.

Une petite araignée blanche passe ses journées à rêver à s’envoler pour rencontrer son autre moitié de son pot de fleurs suspendu. Souhaitant la même compagnie que les papillons, elle fait décoller des ailes de feuilles mais tombe dans l’abîme du soufflet d’herbe. Là, elle rencontrera un papillon particulier et ensemble…

6 commentaires

    • Ah, j’ai souri en lisant ton message…Je pense que c’est pour cela que tu anime un blog qui s’appelle « une bonne nouvelle par jour », tu relèves toujours le côté chouette des choses et là, où c’était une araignée qui pour certain fait très peur tu as vu un autre insecte …Très bonne journée à toi

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.