Bric à brac 18

Sous cette rubrique de Bric à brac, des chroniques différentes pour le plaisir, pour sourire, pour l’émotion, pour pleurer et même pour rire même, enfin tout plein de petites choses à partager. Merci pour vos retours !

++++++++++++++++++++++

@vagabondageautourdesoiIdée création

 

Ramener des promenades, coquillages, pierres, fleurs et herbes. Faire sécher les uns, nettoyer les autres puis les oublier dans des bocaux en se disant qu’un jour cela pourra toujours servir ! Et pourquoi, cette année, justement, on essayerai pas …

Helen Ahpornsiri fouille les forêts et autres jardins à la recherche de feuilles et de pétales qu’elle fait ensuite délicatement sécher entre les pages de livres. Végétaux qu’elle utilise ensuite pour créer des animaux et des insectes à la manière de puzzles complexes dont elle seule a la secret. Ses réalisations sont délicates et harmonieuses de quoi, nous donner des idées …

Pour en savoir plus, ici son compte Instagram ou son site web.

7 commentaires

    • Impressionnant en effet et terriblement agréable de la voir faire Bonne soirée Renée

  1. c’est magnifique! elle est vraiment douée et pleine de sensibilité et de poésie… La méditation dans l’action diraient nos amis adeptes du Zen 🙂

    • Oui, j’ai été frappé par la sensibilité et la maîtrise de cette artiste ! Bon weekend

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.