Voyage en terre inconnue….

Plus de 92 jours à attendre pour connaître la destination que la famille a choisi de nous offrir comme cadeau de la fête du 8 juillet 2017. …

Nous saurons la destination le samedi 14 octobre vers 6 h du matin au moment d’enregistrer nos bagages à CDG!

C’est FANTASTIQUE!

J’ai toujours rêve de faire cela :

Arriver à Roissy avec un petit baise en ville (petit sac avec le nécessaire minimal pour coucher une nuit en dehors de chez soi), se mettre devant le tableau des départs et voir les vols prévus:

  • En Afrique, non pas envie!
  • A Florence, oh non il n’y fait pas beau demain,
  • etc…

Et, choisir un vol comme on prend un RER.vagabondageautourdesoi-florence-wordpress-65

 

 

On ne l’a jamais fait:

1/ parce que dans notre société sur-organisée, cela n’est pas compatible avec notre porte-monnaie!

2/ Et en son temps, cela aurait pu arriver, si par étourderie, j’avais perdu des yeux mon conjoint mais dans les aéroports j’ai toujours fait très attention…

Pour moi, cela a toujours été un trip absolu de partir sur un coup de tête lors d’une soirée et prendre la route pour voir le soleil se lever…..

D’ailleurs, (les enfants ne doivent pas le savoir, car c’était avant la naissance d’Alexandre), nous avions du laisser notre Coccinelle en panne à la sortie de l’autoroute en pleine nuit. (Je ne me rappelle plus comment nous étions rentrés à la maison) Mais le lendemain, en retrouvant la voiture ouverte, nous avions constatés que le contenu de la valisette en osier contenant  objets indispensables au confort d’un voyage, avait été éparpillé autour!

Alors, le 14 quelle excitation ?

Max nous a dit que cela sera dans l’UE et qu’il nous fournira à l’aéroport guide(s) indispensable(s) pour que pendant le trajet, je me régale du plaisir que j’aurais à découvrir de visu!

cartoville

Merci, merci beaucoup pour cette merveilleuse idée !

smile

 

 

Un petit mot ...