14 commentaires

  1. Si j’en ai la possibilité je vais le voir en plus j’aime beaucoup Corinne Masiero que je regarde toujours dans son rôle de flic déjanté. Bisoussss

    • Là, plus dans la réserve que son rôle de flic déjanté ! N ’empêche qu’elle est aussi très juste. Bonne fin de journée !

  2. C’est un peu angelique ? Peut-être mais on moins voilà un film qui parle de réalités visibles car proches de nous. Merci du partage.

    • Merci à toi ! Mon souhait après avoir vu ce film, que chacun porte un regard sur les personnes qui sont dans la rue ! Pas de détournement de tête, pas de regard fuyant, pas obligé de faire une conversation …Juste reconnaître l’autre dans ma façon de le regarder ! Bonne fin de journée !

  3. Je vais suivre ton conseil; j’ai beaucoup d’admiration pour Corinne Masiero que j’ai découverte ( avec du retard) dans  » capitaine Marleau ». En général, je n’apprécie pas ce genre de séries mais là je ris beaucoup 😉 Merci beaucoup….

    • Film plébiscité par le public dès sa sortie (le 9 janvier). … Merci à toi. Bonne fin de journée!

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.