Gr 34 Côtes d’Armor – suite 1-

8 septembre 2016

Ce matin, la propriétaire du gîte a pu nous amener à Plouiet pour chercher le Gr.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

C’était moins difficile qu’hier : le temps était plus agréable. 21° le matin, 26° l’après midi.
Nous avons  fait beaucoup de routes aujourd’hui et très peu de GR.

Nous commençons à avoir du plaisir à marcher et à découvrir….
Nous nous sommes ravitaillés à Plougrescant où il y a une chapelle du XI siècle, qu’on n’a pas pu visiter car elle ouvrait beaucoup plus tard.
Puis, nous sommes allés au camping de Varlen.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Installation, RAS. Marteau prêté et en contre partie, la voisine nous demande de « ne pas aller manger au resto du camping, car elle n’est pas d’accord qu’on serve de l’alcool devant des enfants »… Elle reviendra m’en parler, de femme à femme!

Nous irons manger à la crêperie d’à côté car bien noté sur Tripavisor! Elle nous y retrouvera pour manger une crêpe très brûlée, à sa demande.
Retour au camping. J’essayerais, à la demande de Maxime, de prendre à la vidéo Alain rentrant dans sa tente. Impossible car trop peu de lumière! Quel dommage!

Un petit mot ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.